Voir, regarder, cadrer, saisir pour enregistrer un fragment d’un temps passé sont pour moi des besoins et une satisfaction pour chaque capture d’image.
Se balader à la recherche d’images procure une ouverture sur un nouveau monde et un état d’apesanteur et cela grâce à une recherche plus ou moins abstraite de formes,
de mouvements et de couleurs.

Voir le monde au travers d’un cadre me permet d’observer l’instant avec un regard qui sera enrichi de nouveaux détails et de sensations. Car bien qu’une photographie soit arrêtée par un cadre, elle peut également suggérer d’autres images présentes en dehors de celui-ci.
La lecture de ces images hors champs seront personnelles à chacune et chacun selon leur visions et expériences. Cette multitude de subjectivité liée au regard d’une image
donne à la photographie une réelle notion de partage.

Du paysage au portrait en passant par la photographie de rue, ma photographie est orientée vers la simplicité et le banal. J’aime orienté mes prises de vues vers des choses simples et tenter de les magnifier grâce au jeu de couleur et de lumière qu’offre le médium photographique avec sa pratique.